as

as

Message par Koran Tsunu le Lun 08 Déc 2008, 22:04

Je suis trés troublé sur l'éxistence de cette fameuse "Alliance jedi" j'ai compris l'utilité de cette organisation.(www.anakinworld.com/organisation-alliance-jedi.html)www.anakinworld.com/organisation-alliance-jedi.html)Mais je ne comprend pas partculièrement pour Lucien Draay ci il éxiste un code autre qu'éxécuter les ordre de Haazen?
Lucien à tué un chasseurs de prime innoents dans le 2ème comics sur Zayne Carricks(Désolé je n'ai pas le nom sous la main) pourquoi l'a t-il tué?
Anakinworld dit que c'est parcequ'il en savait trop or c'est pas Lucien qui l'avais forcé à partir il l'u y a interdit de partir por qu'il puisse écouter la suite puis il la tué ensuite ça na aucun sens le fait de tuer ses padawans c'est étonnants aussi sith ou pas il aurait pu consulter Krynda Draay.
Je me demande donc l'Alliance Jedi suis t'elle encore la vois diplomates spéciales éliminations sith de l'ordre ou peut on dire que c'est la faute de Haazen mais ce n'était pas sur son ordre que les padawan de Taris sont morts(www.anakinworld.com/evenement-le-massacre-des-padawans-de-taris.html).

Voilà je me demandais ci quelq'un savais ce qui s'était passé dans la tête de Lucien à ce moment là.

PS:Certains jugeront ce topics inutile mais come il peut être utilisé pour l'alliance tout entière plutôt que pour ces 2 évenements il pourra toujours servir.

A propos Joyeux Noêl par avance!!!santa rendeer
Koran Tsunu
Banni / Singe-Lézard Kowakien
Banni / Singe-Lézard Kowakien

Emploi : Jeune Alchimiste Sith

Revenir en haut Aller en bas

Re: as

Message par Sébastien le Lun 08 Déc 2008, 22:17

Nicolas a écrit:Certains jugeront ce topics inutile

Oui.

Se topic n’a rien à faire ici. Ca concerne Kotor, donc tu poses ta question dans Kotor s'il te plait. C'est pas compliqué quand même. Faut arrêter de créer des topics pour une simple question.

Je ferme.

Emploi : Soldat Clone en disgrâce

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas