Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

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Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Ven 22 Mai 2009, 15:56

Bonjour à tous
Je me permet de poster ce qui suit après accord via MP de "Benson800". Je vais sommairement vous présenter un jeu de rôle et de stratégie gratuit sur navigateur dans l'univers Star Wars. Je suis personnellement Fan de SW, et je joue à ce jeu depuis 2005...et j'adore. Je vous laisse découvrir la suite:




Jeu de rôle et de stratégie se déroulant dans l'Univers Star-Wars, Jediwar vous fait revenir 4000 ans avant Dark Vador, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Revan, ancien Général Républicain et Jedi respecté, disparu à la fin des Guerres Mandaloriennes, est revenu à la tête d'une immense flotte et se retourne contre la République Galactique. Il est désormais le Seigneur Sith Dark Revan.



Dans une galaxie au bord de la crise, prenez part aux combats opposant la République Galactique à l'Empire Sith de Revan. Jediwar votre offre la possibilité de jouer jusqu'à 10 personnages, dont un Jedi ou un Sith, qui évoluerons selon vos choix et selon leur expérience dans un des deux camps qui s'affrontent. Vos personnages pourront créer, rejoindre des guildes de combat ou rester indépendants. Ils n'auront qu'un but, prendre part aux nombreuses batailles secouant la galaxie et remporter la victoire. Le jeu se déroule par DLA (Date limite d'action) de 24h, et vos personnages progressent selon un système similaire à la majorité des jeux de rôle. Toutefois, pour arriver à la victoire, c'est bien de stratégie dont il vous faudra faire preuve : capturer des villes afin d'obtenir des bonus, couper les lignes de ravitaillement de vos adversaires, organiser des attaques afin de prendre vos ennemis à revers, les alternatives ne manquent pas. Plusieurs objectifs vous permettront d'atteindre la victoire : capture de la capitale ennemie, domination de la majorité des villes, ou encore assassinat des leaders ennemis pour augmenter votre score. Les parties durent jusqu'à 3 mois. Au début de chaque partie, vous commencez avec l'expérience accumulée de la précédente, vos personnages évoluent donc sur la durée, de batailles en batailles en acquérant expérience, maitrise et compétence.Toutefois, une partie ne représente qu'une bataille ; cela ne suffit pas à remporter la guerre ! Nouvelle planète, nouveaux paysages, nouvelles villes, et c'est reparti.

Le Roleplay (RP) n'est pas mis à l'écart : grâce à une équipe d'animation active, les victoires et les défaites influent sur l'histoire, qui s'éloignera parfois énormément de la trame originale, pour davantage de surprise. Des quêtes régulières sont également organisées, pouvant parfois influer sur le cours d'une partie.
Jediwar est un jeu en ligne gratuit sur navigateur ne nécessitant aucun téléchargement ni installation. Il ne demande pas forcément beaucoup de temps, 10 a 20 minutes par jour peuvent suffire, mais on peut aussi y passer des heures si on le désire. On peut paraitre perdu au début, mais avec un peu de persévérance on découvre tous les avantages du jeu et on s'y attache très vite.


N'hésitez plus : choisissez votre camp...

ou


...et rejoignez les zones de combat !
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Je me tiens prêt à répondre aux différentes questions et à aider ceux qui voudraient tenter l'aventure.
A bientôt et merci de votre attention
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Jaina Solo le Jeu 11 Juin 2009, 11:28

J'y avais joué il y a quelque année
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Sam 13 Juin 2009, 10:43

Sous quel Pseudo ?
On s'y est peut être croisé héhéhéhéhéh
Le jeu a bien évolué, je ne sais pas sous quelle version tu étais, mais on a bien évolué depuis la V1, on a changé d'époque pour aller sous KOTOR et plein de nouveautés en attente de codage Wink Smile
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Jaina Solo le Sam 13 Juin 2009, 10:57

Mon pseudo etait jainasolo
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Mar 14 Juil 2009, 23:45

Quelques nouvelles Wink Smile
Suite à la victoire du clan Empire Sith lors de la Partie numéro 7 sur la planète Alzoc III, une nouvelle partie a été lancé.


Les combats continuent donc sur Alzooc 3 la planète glacée pour la partie 8.
La partie a été lancée début Juillet.
A bientôt sur les fronts
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Jaina Solo le Mer 15 Juil 2009, 00:47

Je me suis réinscrite comment je peut faire pour t'avoir comme tuteur??
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Mer 15 Juil 2009, 19:52

Je ne fais malheureusement pas partie des joueurs pouvant être tuteur, par choix faute de temps, néanmoins, le choix du tuteur est la pour aider et n'est pas indispensable Wink
Tu t'es inscrite dans quel clan ?
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Jaina Solo le Mer 15 Juil 2009, 19:54

J'ai pas pris les sith donc la république ou les rebelle je sais plus le nom excuse moi Embarassed
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Mer 05 Aoû 2009, 23:01

Avé
La République Galactique à remporté les combats sur les glaces de Alzooc 3. Fière de ses actions, la République entend re-débarquer sur une planète précédemment conquise par l'Empire Sith: Bonadan.
La flotte républicaine est sortie d'hyperespace dans le systeme de Bonadan et s'apprête à débarquer vers la base abandonnée de Tempolamo.
Dark Nihilus présent sur Bonadan va organiser lui même la défense de la planète face aux troupes emmenées par Atris et Carth Onasi.



Une nouvelle partie va donc etre lancée à partir de ce mercredi 5 Aout 2009 22h.
N'hésitez pas à rejoindre les combats.
Que la Force vous protège!
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Jaina Solo le Mer 05 Aoû 2009, 23:19

Je vien de le faire et de modifier ma DLA sa ma permit de gagné 5 crédit et de rejoué une 2nd fois.
Ou vois ton le total de nos crédit?
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Dim 09 Aoû 2009, 18:16

Je t'ai répondu sur ton forum Jaina Wink
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Jaina Solo le Dim 09 Aoû 2009, 21:07

Oui j'ai vu merci.
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Dim 06 Sep 2009, 15:08

Datacarte: Guerre civile des Jedi, année 3959 Av BY
Au terme de l’éprouvante bataille d’Alzoc III, l’armée républicaine a réussi pour la première fois à stopper la progression des troupes impériales. L’état-major républicain décide de pousser rapidement l’avantage et envoie un contingent sur Bonadan. Mission : couper l’approvisionnement logistique de l’armée impériale en détruisant les usines de production d’armement et les astroports. Prévenu par ses espions, Dark Revan déploie en urgence des renforts pour défendre ces infrastructures vitales. La souricière est tendue, l’assaut débute… Malgré de nombreux mouvements de forces de part et d'autre, aucun camp ne prend un avantage certain. Les combats ne restent pas moins violent, Carth est grièvement blessé au cours de l'un d'eux, les combats s'enlisent...

Parallèlement aux combats de Bonadan, Dark Revan déclenche une nouvelle offensive sur un monde jusque la épargné: Tatooine. Nihilus redéploie donc ses forces afin de diriger lui même cette nouvelle offensive. Informée de l'attaque, la République décide d'un retrait en sécurité de Bonadan, préférant défendre un monde encore libre que de libérer un monde déjà occupé.

Une nouvelle bataille commence donc sur Tatooine dans un vaste Canyon. Rejoindrez vous les combats?
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Dernière édition par Wedge Deldevaudes le Dim 06 Sep 2009, 18:47, édité 1 fois
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Benson800 le Dim 06 Sep 2009, 17:13

Tatooine, pitié ! affraid
Wink

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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Dim 06 Sep 2009, 18:47

Benson800 a écrit:Tatooine, pitié ! affraid
Wink
C'était un test ....Wink non je rigole héhéhéhé merci, ça m'apprendra à pas me relire Wink Smile
J'ai corrigé Wink
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Ven 23 Oct 2009, 23:26

Après les combats avortés de Bonadan, Dark Revan a déclenché une nouvelle offensive sur un monde jusque la épargné: Tatooine. Informée de l'attaque, la République décide de défendre coute que coute cette planète désertique. Malheureusement pour elle, Nihilus a réussit à concentrer des forces d'élites pour cet assaut. Après une tentative stratégique osée pour venir à bout des forces Sith, la République ne parvient pas à repousser les armées du Seigneur Noir en marche dans les canyons. Atris et Carth sont grièvement blessés à deux reprises et décident d'un replis vers des territoires plus favorables, une nouvelle bataille va commencer sur le sol accidenté de Tatooine.


Une nouvelle partie commence donc à partir du 23/10/09 20h pour une durée de 3 mois maxi. De nombreuses nouveautés agrémentent maintenant le jeu et un tutorial a été mis en place pour facilité la prise en main du jeu.

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Vous pourrez également découvrir tout l'univers de Jediwar au travers de son Wiki dédié:
http://wiki.jediwar.com/index.php/Accueil

Que la Force soit avec vous!
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Jaina Solo le Ven 23 Oct 2009, 23:29

J'ai entamé la parti se soir.
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Mer 24 Mar 2010, 00:55

Pour donner quelques infos...
Nouvelle partie lancée ce soir pour une durée de 3 mois maxi:




Une nouvelle partie a commencé sur la planète Alzooc 3 à partir du 23/03/2010 pour une durée de 3 mois maxi. Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats.
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De nombreuses nouveautés agrémentent le jeu depuis la dernière partie notamment:
- Mise en place d'un système d'accompagnement des niveaux < à 5 en plus du tutoriel. Les points d'expérience ne sont plus perdus lors d'un passage par la cuve bacta.
- Mise en place d'un système d'assistance pour l'exécution et l'attribution des pouvoirs d'illusion et de saut. ("Click direct" dans la case d'action voulue.)
- Ajout de nouveaux Skins de persos enrichissant l'aspect Role Play du jeu
- Nouveau forum unique de jeu regroupant les forums de clans évitant le dispersement sur 2 ou 3 forums et augmentant l'effet communauté, améliorant par la même la cohésion des joueurs. Forum toujours en construction notamment graphique. Les comptes de l'ancien forum général de jeu y ont été transféré et sont donc toujours actifs.
- Amélioration et enrichissement du Wiki-Jediwar, notamment de l'aide: http://wiki.jediwar.com/index.php/Accueil



Résumé de la partie précédente:
Datacarte n° XJ 477513
Bataille de Tatooine: 3959 Av BY, 8ème mois - 2ème jour - 21h00
Parallèlement aux combats de Bonadan, Dark Revan déclenche une nouvelle offensive sur un monde jusque là épargné : Tatooine. Nihilus redéploie donc ses forces afin de diriger lui même cette nouvelle offensive. Informée de l'attaque, la République décide d'un retrait en sécurité de Bonadan, préférant défendre un monde encore libre que de libérer un monde déjà occupé. Malheureusement pour la République, Nihilus réussit à concentrer des forces d'élites pour cet assaut. Malgré une tentative stratégique osée pour venir à bout des forces Sith, la République ne parvient pas à repousser les armées du Seigneur Noir en marche dans les canyons. Atris et Carth sont grièvement blessés à deux reprises et décident d'un replis vers des territoires plus favorables. Repliée sur le site d'atterrissage de Gafsaa, la République contre attaque dans les plaines arides de Jundland vers le bastion Sith situé dans le canyon de Beggar. Avec les souterrains et les plateaux en nombre, la situation tourne vite à l'enlisement. Une guerre d'usure s'installe donc avec comme but pour chaque camp de détruire le ravitaillement de l'adversaire. La République s'épuise à ce jeu plus vite que son ennemi Sith et résiste grâce à des bastions fortement défendus notamment à proximité de la citadelle Hutt. Sans victoire totale de l'empire Sith, la République décide néanmoins d'abandonner pour l'heure le sol de Tatooine et de se replier dans la bordure intérieure

Vers une nouvelle bataille...
Tatooine perdue, la République regroupa ses moyens dans la bordure intérieure. Profitant de sa lancée, Dark Nihilus lança une offensive sur Alzoc III afin de la reconquérir. Atris se lança alors à la poursuite de l'armée Sith afin de l'empêcher de s'emparer de cette planète qui avait déjà été ravagée une première fois par la guerre. La saison hivernale en place, les combats à venir sur cette planète risque fort d'être très intenses pour les hommes...

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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Jaina Solo le Mer 24 Mar 2010, 10:58

Je vais y retourné j'avais plus trop le temps de le faire. Faudra que je te demande deux trois truc que j'ai oublié depuis le temps^^.
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Mar 29 Juin 2010, 19:41

Quelques news Wink
Nouvelle partie et passage du jeu en V2.6.3


Une nouvelle partie a commencé sur la planète TELOS sur le bord de mer, depuis le 27/06/2010 pour une durée de 3 mois maxi. Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats.
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De nombreuses nouveautés agrémentent le jeu depuis la dernière partie notamment:
- Mise en place des équipements améliorant le coté jeu de rôle. 6 emplacements pour mettre des équipements sur chacun de vos personnages. Actuellement 19 équipements sont à disposition dans les villes, ils sont améliorables. D'autres équipements seront rajoutés progressivement.
- Mise en place d'un troisième clan limité ayant pour but l'animation des parties: Il s'agit des mandaloriens qui après leur défaite de Malachor V rejoignent à nouveau les zones de combats.
- Retour des sous leaders de clan sur les zones de combat pour la République et l'Empire Sith.
- Changement du fonctionnement des navettes de ravitaillement. Les navettes sont plus solides à l'instant "T", mais plus vulnérables à l'usure.
- L'éclair de force, pouvoir Jedi, cible dorénavant une case adjacente au Jedi/Sith, et non plus une cible.
- Les valeurs de points de clan ont été recalculées pour le calcul des victoires aux points.
- La capture de ville récompense dorénavant tous les joueurs ayant participé à sa capture par des points d'XP et des crédits supplémentaires.
- Le meurtre de cibles récemment tuées (- de 40 heures) rapporte moins de PX/crédits que la base.


Résumé de la partie précédente:
Datacarte n° XJ 477514
Bataille de TELOS, bord de mer: 3959 Av BY, 8ème mois - 28ème jour - 11h00
Tatooine perdue, la République regroupa ses moyens dans la bordure intérieure. Profitant de sa lancée, Dark Nihilus lança une offensive sur Alzoc III afin de la reconquérir. Atris se lança alors à la poursuite de l'armée Sith afin de l'empêcher de s'emparer de cette planète qui avait déjà été ravagée une première fois par la guerre. L'issue de la bataille fut longtemps indécise, les troupes des deux forces en présence étant dans un premier temps équilibrées. La zone montagneuse fut le lieu de l'offensive de la république qui échoua à proximité de la zone atterrissage Sith. La contre offensive qui suivit fut fatale à la république. Les troupes Sith parvenant même a occuper les zones d'embarquement républicaines proches de la zone atterrissage. Atris blessée pendant les combat fut contrainte d'ordonner le replis des troupes républicaines.

Vers une nouvelle bataille...
Pratiquement deux mois après la bataille de Télos, cette planète occupée par les Sith semble être le nouvel objectif des troupes républicaines. L'état major républicain a appris récemment l'existence de groupes de croisés mandaloriens en cours de regroupement sur Télos. Étrangement, ces croisés mandaloriens respectent la personne de Dark Revan pourtant l'initiateur de leur défaite de Malachor V. De peur d'affronter par la suite deux ennemis, Atris entraine donc ses troupes dans un débarquement sur la zone littorale avec pour but la reconquête de Télos mais également pour tenter un pacte avec les mandaloriens ... Quel sera l'issue de cette bataille. Les croisés mandaloriens verront ils dans l'armée de la République un libérateur et un allié, y verront ils le retour de leurs ennemis...? Voudront ils se mêler de nouveau aux combats galactiques...?

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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Sam 23 Oct 2010, 22:38

Petite news Wink


Une nouvelle partie a commencé sur la planète Tatooine, depuis le 13/10/2010 pour une durée de 3 mois maxi. Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats.
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De nouveaux équipements ont été introduits par les mécaniciens des 2 clans. Les combats ne seront que plus durs !


Résumé de la partie précédente:
Datacarte n° XP 106356
Bataille de TELOS, bord de mer: 3959 Av BY, 8ème mois - 28ème jour - 11h00
Après atterrissage d’une force mandalorienne très impressionnante sur la lune de Telos IV, l’Armée Républicaine et les soldats Sith se rendirent sur la planète pour convaincre ces valeureux guerriers à rejoindre leur armée. Les combats furent apres et chacun essaya impressionner les soldats en armure. Les Sith tentèrent ainsi une opération en territoire ennemi pour changer le cours de la bataille alors que les républicains s’attaquèrent à Saul Karath, icône de l’Armée Sith. Aucune de ces tentatives n’aboutit et la République emporta de peu cette bataille.


Vers une nouvelle bataille...
Encouragée par cette victoire, la Générale Atris décida de rassembler des troupes pour reprendre Tatooine, planète qu’elle avait été contrainte d’abandonner à l’armée Sith. Cependant, le seigneur Nihilius avait lui aussi rejoint la planète sentant que la Force l’appelait dans ce désert. Les deux armées allaient donc s’affronter sur cette planète où les conditions les plus extrêmes allaient repousser chaque soldat dans ses retranchements.

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Depuis la dernière partie:
- De nombreux équipements ajoutés (12 codes bonus donnés aux comptes déjà existants pour gérer les changements).
- Modification de la formule du saut.
- Modification de la formule de l'éclair de force
- Mise en place d'une nouvelle compétence: la méditation.
- Modification de la gestion des murs.
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Mar 11 Jan 2011, 00:50

Petite "News" de Jediwar Wink:


- Une nouvelle partie Jediwar (P16) a commencé sur la planète Alzoc III, depuis le 10/01/2011 pour une durée de 3 mois maxi.
- Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats: http://www.jediwar.com


Résumé de la partie précédente: Datacarte n° XP 106357 2ème Bataille de Tatooine: , An 3959 Av BY, mois 9 - jour 6 - 13h55

Encouragée par la victoire sur Telos, la Générale Atris décida de rassembler des troupes pour reprendre Tatooine, planète qu’elle avait été contrainte d’abandonner à l’armée Sith. Cependant, le seigneur Nihilus avait lui aussi rejoint la planète sentant que la Force l’appelait dans ce désert. Les deux armées allaient donc s’affronter sur cette planète où les conditions les plus extrêmes allaient repousser chaque soldat dans ses retranchements.
Le contact entre les deux armées eu lieu entre Tusken et Mos Espa, l'empire Sith contrôlant le premier. Aux premières heures des combats, un détachement mandalorien se mêla aux combats avant de quitter la planète hâtivement sans plus d'explications. Après une prise de contact assez équilibrée, les combats tournèrent à l'avantage des forces républicaines notamment sur le plateau au centre de la zone de combat.
Dans la zone de combat nord, les forces Sith mobilisèrent de lourd détachements qui associés à une stratégie défensive des troupes républicaines locales provoqua un enlisement du front tournant à l'avantage des Sith sans pour autant réussir à percer les lignes.
Les combats du sud furent beaucoup plus dynamiques et après une offensive éclair Sith mettant à mal les troupes républicaines. Ces dernières profitant de renforts et du départ des commandos mandaloriens réussirent à contre attaquer massivement mettant à mal les défenses Sith déjà trés occupée sur le plateau.
La bataille se joua au centre, sur le plateau, ou la République positionna ses forces offensives. L'empire Sith, malgré une défense acharnée ne réussis jamais à enrayer l'avancée républicaine. Malgré tout, le front se stabilisa à proximité des camps d'entrainements et du bastion Sith. Il fallu une action éclair à travers les lignes pour que les commandos républicains puissent s'infiltrer dans le bastion et en prendre le contrôle.

Sentant ses troupes en danger sans ravitaillement, ni base arrière, Dark Nihilus ordonna le replis de ses éléments de Tatooine.


Vers une nouvelle bataille... Tatooine revenant sous contrôle républicain, la majeure partie des forces des deux camps quitte la planète vers les bastions respectifs. En chemin, des informations cryptées en provenance de la planète glacée Alzoc 3 arrivèrent, faisant état d'une reprise des hostilités. Il y a un mois, Atris et Nihilus s'affrontaient déjà sur la glace d'Alzoc et la bataille tourna en faveur de l'armée Sith. Le rapport sur des insurrections était trop beau pour Atris qui voyait la l'opportunité de reprendre Alzoc aux mains des Sith. La dynamique de victoires de la république du dernier mois encouragea le Chancelier suprême et l'Ordre Jedi a intervenir à nouveau sur Alzoc 3. Confiante, avec un moral au plus haut, l'armée républicaine commandée par Atris débarqua donc sur Alzoc 3. Dark Revan ne pouvait se résoudre à perdre également Alzooc 3 et ordonna à son général d'intervenir au plus tôt sur zone. De son coté Dark Nihilus parvient à motiver ses troupes au sol grâce au renfort de son armée motivée par l'esprit de vengeance et haine nourris par le coté obscur de la Force. Les deux armées entrèrent en contact à proximité de Malnèbre et de Sulnida...

3ème Bataille d'Alzoc 3: 3959 Av BY, moi 9 - jour 13 - 17h46

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Depuis la dernière partie:

1. - Retrait temporaire des combats du clan d'animation: les mandaloriens
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Ven 06 Mai 2011, 18:50

Quelques news de Jediwar:
Nouvelle partie lancée début avril sur une nouvelle zone ( nouvelle carte)

Quelques modifications depuis Janvier:

Depuis la dernière partie:
- Modification des gains de px : (Attaque normale : 3 px / Attaque sur une cible d'un niveau 5+ : 4 px / Attaque bloquée : 2 px)
- Modification des pourcentages de réussite des compétences : (Le pourcentage max passe de 95% à 80% / Le retour à 50% des compétences à chaque partie est supprimé)
- Mise en place d'une salle d'Holocombat pour les moins expérimentés: Cette salle est à disposition des personnages ayant un niveau inférieur ou égal à 5.
- Modification du cout en PA des Actions Métiers du terrassier, du batisseur et du démolisseur: (Ces AM coutent désormais 10PA au lieu de 12PA.)
- Nouvelle race disponible: Les Miralukas
- Ajout des 3 dernières news du jeu dans la page personnage.
- Lorsqu'une de nos illusions est détruites, on connait maintenant la position de celle ci
- Un retour de Mode Vacance ne peut plus se faire qu'en Capitale, et non plus dans un autre hôpital.
- Le soin ne dépend désormais plus de la regen du médecin, mais de la regen du soigné.
- Mise à niveau graphique de toutes les images des équipements.Refonte ergonomique de la page des équipements avec des liens vers les aides en rapport. Enfin, les bonus et malus de vos équipements sont indiqués juste à côté des images leur correspondant.
- Suppression du malus du saut
- Modification de l'éclair de Force notamment ses dégats.
- Vous pouvez désormais demander un skin personnalisé pour l'un de vos personnages. Cette fonctionnalité bonus coûte 6 codes bonus.
- Modification du gain de px lors d'un kill: (Augmentation de +25% pour les kills.)
- Modifications dans l'affichage des membres des guildes.
- Pour chaque membre d'une guilde est affiché s'il est actif ou non. Pour chaque guilde sont détaillées quelques informations : nombre de membres, nombre de membres actifs, niveau moyen des membres et des actifs. D'autres informations, comme par exemple le nombre de kills ou de décès. Les leaders ont la possibilité de voir depuis quand sont inactifs les membres de leur guilde.
- Modification dans le calcul des points clan: Leader principal: 8000pts (Contre 10000 avant, Leader secondaire: 3000pts (Contre 5000 avant), Navettes : 250 points (Contre 400 avant)
- Evolution du coté graphique de la carte pour plus de clarté. Les persos de la guilde d'appartenance peuvent maintenant y être visible.
-Nombreux skin ajoutés pour vos personnages: 1 wookie, 1 Twilek, 1 Togruta, 3 humains, 2 duro, 3 Dug

N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Mer 08 Juin 2011, 00:20

Quelques news de Jediwar: Nouvelle version et nouvelle partie lancée

- Une nouvelle partie Jediwar (P18) a commencé sur la planète Alzoc III, depuis le 06/06/2011 pour une durée de 3 mois maxi.
- Passage à la V2.6.4 (Voir ci dessous)
- Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats. http://www.jediwar.com


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé de la partie précédente: Datacarte n° XP 106359 4ème Bataille d'Alzoc 3: An 3959 Av BY, mois 9 - jour 20 - 5h52
La longue et usante campagne d'Alzoc continuait...
Peu après la chute de Forjdhal, les troupes républicaines se regroupèrent vers Alzera, bastion républicain à proximité d'une grande plaine. Atris ne voulait pas abandonner Alzoc, l'armée républicaine s'était fait prendre de vitesse mais n'est pas en déroute. L'état major décida donc de contre attaquer faisant croire à un ré embarquement. Les Sith lancés à la poursuite d'Atris furent désemparées par le brut changement de dispositif arrivé à Alzera. Dark nihilus préféra calmer le jeu et réorganiser ses éléments pour faire de nouveau face à la Jedi et son armée. Il choisit le lac d'Azoora pour établir son QG. La plaine de Hifia sombra alors dans le chaos...

Les Sith engagèrent alors toutes leurs forces dans la bataille. Dark Nihilius, devant ses soldats, montra l'exemple en assassinant un grand nombre de républicains. Les troupes républicaines furent alors au bord de la rupture mais réussirent grâce à Atris à renverser le cours de la bataille des plaines de Hifia.
En effet, les Sith se dirigèrent à toute vitesse vers le QG républicain par le sud mais un groupe de commandos est parvenu à couper toute ligne de ravitaillement du front impérial.
Même si le Colonel Carth Onasi fut grièvement blessé durant l'opération, les troupes républicaines avançèrent au point de forcer Nihilius à demander des renforts au Seigneur Revan. Les Rancor débarquant de Korriban semèrent la terreur dans les rangs ennemis mais ne firent que ralentir la progression des troupes d'Atris qui furent bientôt en vue du QG Sith.
Les troupes obscures se replièrent alors vers la région de Dawatown où une future bataille se préparait...

Poursuite de la Bataille d'Alzoc 3 : An 3959 Av BY, mois 9 - jour 26 - 2h00


Vue satellite de la nouvelle zone de combat:
Les capitales :
- République Galactique: en haut à gauche
- Empire Sith: en bas à droite



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modifications dans le jeu : Passage à la V2.6.4
- Modification des gains de px et de la progression des personnages:
Attaque normale : 3 px / Attaque sur une cible d'un niveau 5+ : 4 px / Attaque bloquée : 2 px
Modification du gain de px lors d'un kill: (Augmentation de +25%)
La limite de niveau a été supprimé. Les améliorations après les 10020 px (lvl 25) coutent 2 fois plus de pi.

- Modification calcul des points:
Modification dans le calcul des points clan: Leader principal: 8000pts (Contre 10000 avant, Leader secondaire: 3000pts (Contre 5000 avant), Navettes : 250 points (Contre 400 avant)

- Accompagnement des nouveaux joueurs:
Mise en place d'une salle d'Holocombat pour les moins expérimentés. Cette salle est à disposition des personnages ayant un niveau inférieur ou égal à 5.

- Univers RP:
Nouvelle race disponible: Les Miralukas
Nombreux skin ajoutés pour vos personnages: 1 wookie, 1 Twilek, 1 Togruta, 3 humains, 2 duro, 3 Dug

- Equipements:
Mise à niveau graphique de toutes les images des équipements.
Refonte ergonomique de la page des équipements avec des liens vers les aides en rapport.
Les bonus de vos équipements sont indiqués juste à côté des images leur correspondant.
Ajout d'équipements consommables
Version aboutie des équipements mise en place, plus simples et plus équilibrées tout en étant diversifiés. (Plus de marché noir et de perte de niveaux d'équipements entre les parties. Un équipement acheté est dorénavant gardé jusqu'à sa revente.

- Modification des compétences des Jedi/Sith :
Le pourcentage de réussite max passe de 95% à 80%.
Le retour à 50% des compétences à chaque partie est supprimé.
Lorsqu'une de nos illusions est détruites, on connait maintenant la position de celle ci.
Suppression du malus du saut
Modification de l'éclair de Force notamment ses dégats.
Modification mineure du sprint, de l'entrainement et de la méditation. Ces 3 actions décamouflent désormais un Jedi camouflé.

- Modification des Actions Métiers des personnages
Modification du cout en PA du terrassier, du batisseur et du démolisseur: (Ces AM coutent désormais 10PA au lieu de 12PA.)
Le soin ne dépend désormais plus de la regen du médecin, mais de la regen du soigné.

- Guildes:
Modifications dans l'affichage des membres des guildes.
Pour chaque membre d'une guilde est affiché s'il est actif ou non. Pour chaque guilde sont détaillées quelques informations : nombre de membres, nombre de membres actifs, niveau moyen des membres et des actifs. D'autres informations, comme par exemple le nombre de kills ou de décès. Les leaders ont la possibilité de voir depuis quand sont inactifs les membres de leur guilde.
Les personnages de la guilde d'appartenance peuvent maintenant être visible sur la carte.
Une confirmation est désormais demandée pour quitter une guilde.

- Divers:
Un retour de Mode Vacance ne peut plus se faire qu'en Capitale, et non plus dans un autre hôpital.
Ajout des 3 dernières news du jeu dans la page personnage.
Évolution du coté graphique de la carte pour plus de clarté.
Vous pouvez désormais demander un skin personnalisé pour l'un de vos personnages. Cette fonctionnalité bonus coûte 6 codes bonus.
D'autres changements mineurs ont été effectué mais ils sont sans conséquences pour les joueurs (dépoussiérage du code).




Rejoignez la zone de combat: http://www.jediwar.com
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Mar 08 Nov 2011, 12:17

Bonjour à tous
Beaucoup de nouveautés de la part de Jediwar depuis la dernière news: N'hésitez pas à rejoindre la communauté: http://www.jediwar.com

- Mise en place de Cantinas avec possibilités d'acheter des droides et de louer les services de mercenaires
- Mise en place de consommables achetables dans les garnisons et villes
- Mise en place d'une holobanque pour l'ensemble de vos personnages
- Mise en place de cuves à Kolto dans les capitales des clans
- Mise en place d'un système de parrainage et d'invitation avec bénéfice en crédit
- Mise en place d'une faune locale
- Ajouts de nombreux skins disponibles pour vos personnages: 2 Twilek, 2 Miraluka, 2 rodiens, 2 humain, 2 dévaronien, 2 Nautolan, 1 Togruta, 1 Kel dor et 1 Zabrak
- Amélioration des messageries IG avec l'ajout de nombreuses balises.
- Amélioration du système de sitting
- Augmentation des salaires de clans

Le Wiki-Jediwar dédié au jeu évolue toujours pour aider au maximum les nouveaux joueurs.

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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Jeu 24 Nov 2011, 19:33

Bonjour les amis, news sur une nouvelle partie qui commence sur Jediwar Wink
Jediwar, nouvelle partie P21 sur les territoires de Delaya côtes

An 3959 Av BY, mois 10 - jour 10 - 1h50
Les perturbations dans la Force continuent de secouer la Galaxie, tant le choc entre l'Empire Sith et la République Galactique est violent. La dernière bataille sur Delaya n'a vu aucun camp s'imposer. Après quelques jours de répit pour les deux clans, une nouvelle bataille vient de s'engager sur les côtes de Delaya. Engagez-vous et apportez la victoire à votre clan ! Retrouvez vos compagnons de toujours, et ensemble, faites front contre l'adversité ! L'avenir vous appartient.


Nouvelle partie (P21) lancée le 20/11/2011
Version Jediwar 2.6.4

- Depuis la dernière partie:
- Formation d'un triumvirat de MJs en charge de coder les améliorations plus nombreuses et fréquentes
- Retour de la Bêta
- Retour de la salle d'holo-combats, réservée aux niveaux inférieurs ou égaux à 5 afin de les former dans un environnement qui leur est spécialement dédié.
- Nouveau système de parrainage.
- Augmentation du salaire quotidien, qui passe de 5 crédits à 15 crédits pour les niveaux 1 à 10 et 10 crédits pour les autres.
- Ajout du nombre de niveaux nécessaires à la capture d'une ville dans l'onglet "Villes".
- Amélioration du système de sitting (débuggage et ajout de fonctionnalités pour les animateurs afin d'assurer un meilleur contrôle).
- Ajustement des prix de certains équipements.
- Equilibrage des templates de "PNJ" Droides et Mercenaires accessibles via la Cantina et bientôt ajout de trois nouveaux droides.
- Possibilité de revendre les droïdes à 50% de leur prix d'achat au lieu de 25% précédemment.
- Les leaders de guilde reçoivent désormais un MP à chaque nouvelle demande d'adhésion ou retrait de celle ci.
- Modification de l'amélioration des points de vie et des PV au reset : La vie n'augmente plus lorsqu'on achète une amélioration, et lors d'un reset, les PV du personnage restent à leur valeur pré-reset jusqu'à la prochaine activation de DLA, où ils redescendront au nouveau maximum si celui-ci est inférieur à l'ancien.
- Ajout d'un lien vers la carte principale depuis la page d'accueil sans avoir besoin de se connecter !
- Liens des villes directement accessibles via le menu dédié
- Ajout de nombreux skins bonus, développant la diversité graphique du jeu.
- Très prochainement arrivée des bâtiments et bien d'autre choses.


Votre clan vous attend.
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Jediwar, nouvelle partie P22 sur les territoires de Myrkr

Message par Wedge Deldevaudes le Ven 24 Fév 2012, 08:36

Quelques nouvelles de Jediwar qui continu d'évoluer Wink

Titre: Jediwar, nouvelle partie P22 sur les territoires de Myrkr

An 3959 Av BY, mois 10 - jour 17 - 19h30
La Galaxie toujours sous le choc des affrontements entre la République Galactique et l'Empire Sith de Dark Revan. La dernière bataille sur Delaya a vu les forces républicaines emmenées par Atris prendre l'avantage. A peine cet épisode sanglant terminé que les forces spatiales des deux clans sont observées en orbite de Myrkr, planète marécageuse jusque là méconnue.
Engagez-vous et apportez la victoire à votre clan ! Retrouvez vos compagnons de toujours, et ensemble, faites front contre l'adversité ! L'avenir vous appartient.


Nouvelle partie (P22) lancée le 20/02/2012
Version Jediwar 2.7 (New!)

- News depuis la dernière partie:
- Nouvelle table de progression mise en place avec niveau infini. Dissociation des PX / PI. Chaque nouveau gain de niveau donne 500PI a investir. On a en gros 3 phases : au début, le joueur passe souvent à un nouveau niveau. Ensuite, sa progression ralenti tout en restant correcte. Au dela du niveau 25, la progression devient lente voir très lente mais a l'infini.
- Mise en place d'un template unique pour niv < a 6: Template recrue
- Un simulateur de template est désormais disponible via le menu de gauche.
- Améliorations graphiques dans de nombreuses pages du jeu

- Modification et augmentation des gains de crédits
- Augmentation des gains en expérience et ajout d'un gain de crédit pour les personnages réussissant à contrer des attaques.
- Un nouveau type de droïde fait son apparition : les droïdes ouvriers (3 types).
- % de maitrise des actions métiers et des soins repassées à 95% avec gain augmenté mais dégressif au fur et a mesure des utilisations.
- Possibilité de réinitialiser uniquement le métier d'un personnage.
- La page de classement des clans a été modifiée afin d'indiquer plus d'informations.
- Ajout de messages RP lors de prise ou perte d'une ville.
- Mise en place de deux cuves à Kolto dans les capitales de clan.
- Très prochainement arrivée d'autres bâtiments et bien d'autre choses.


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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Sam 19 Mai 2012, 12:16

Quelques nouvelles de Jediwar Wink
Titre: Jediwar, nouvelle partie P23, retour sur les Territoires de Delaya

An 3959 Av BY, mois 10 - jour 24 - 17h46
Le combat se poursuit depuis de longues semaines maintenant entre la République Galactique et l'Empire Sith. La dernière bataille a tourné à l'avantage des troupes de Dark Nihilus dans les infectes marécages de Myrkr. Mais les troupes républicaines menées par Atris et Carth Onasi ne s'avouent pas vaincu, en effet ces derniers ont engagés un repli sur la planète maritime Delaya pour y recouvrir leurs forces. Mais Les Sith sont proches, et la guerre s’apprête à éclater de nouveau, plus retentissante que jamais...
Quelques rares personnes seulement ont le pouvoir de renverser la situation !
Parmi ces personnes... Vous !
N'hésitez plus, repartez au combat pour défendre les couleurs de votre clan ! Rejoignez vos anciens compagnons et, ensemble, faites front contre l'ennemi.
Qui remportera le second conflit de Delaya ?
A vous d'apporter votre réponse !


Nouvelle Partie (P23) lancée le 14/05/2012 (Carte inédite)
Version Jediwar 2.7

News importantes datant d'avant la dernière partie :
- Nouvelle table de progression mise en place avec niveau infini. Dissociation des PX / PI. Chaque nouveau gain de niveau donne 500PI a investir. On a en gros 3 phases : au début, le joueur passe souvent à un nouveau niveau. Ensuite, sa progression ralenti tout en restant correcte. Au dela du niveau 25, la progression devient lente voir très lente mais a l'infini.
- Améliorations graphiques dans de nombreuses pages du jeu
- Mise en place d’un Tchat interclan sur le jeu.
- Modification et augmentation des gains de crédits
- % de maitrise des actions métiers et des soins repassées à 95% avec gain augmenté mais dégressif au fur et a mesure des utilisations.

News implantées sur le jeu depuis la dernière partie :
- Ajout d'un trésor de clan qui peut être approvisionné par des joueurs mais également en fonction des performances en jeu.
- Réforme des leaders :
Leaders Jedi : 1400 pv, 45 pa, 120 pm, 35 regen, 30 degs, 7 vue, 25d off, 32d def, saut, étrang, illu, éclair
Sous-Leader : 1300 pv, 40 pa, 110 pm, 35 regen, 30 degs, 8 vue, 23d off, 32d def
Les Leaders Jedi seront lvl 30, et les Leaders Secondaires 25 (à confirmer). Ils seront réajustés régulièrement si nécessaire, ainsi que les templates.
Deux nouveaux pouvoirs apparaissent également pour les leaders.
- Mise en place du tir à distance !
- Les % Jedi/Sith de l'étranglement/éclair de force/illusion ont été réajuster de 80% à 95%
- Possibilité de faire évoluer son droide ouvrier dans une ville sans avoir à perdre des crédits en le vendant puis en ré-achetant le modèle supérieur.
- Désormais les entrées et sorties de villes sont moins aléatoires !


Nous vous attendons avec impatience.
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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

Message par Wedge Deldevaudes le Dim 01 Juil 2012, 01:07

Titre: Jediwar, nouvelle partie P24, Territoires de Delaya
An 3959 Av BY, mois 10 - jour 28
L'empire Sith a remporté la première manche sur Delaya... la République Galactique va tout faire pour contre attaquer et renverser la situation.


Version Jediwar 2.7
Modif à venir:
IMPORTANT: Il est prévu un "re-passage" à 3 clans pour la P25.
Une page de voeux pour le clan d'affectation est maintenant accessible dans votre menu gauche quand vous êtes connecté sur un personnage.
Cette page est pour l'instant valide, mais les données ne seront utilisées que pour la P25, donc pas la prochaine partie.
N'hésitez pas toutefois à saisir vos voeux, cela permettra de simuler les scripts d'équilibrage



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Re: Jeux gratuit Star Wars par navigateur: JEDIWAR

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