Forum RPG : "Les Guerres Infinies"

Aller en bas

Forum RPG : "Les Guerres Infinies"

Message par Caine Lornan le Mer 03 Fév 2010, 17:37

Salutation à tous, j'ai créé assez récemment un forum RPG dont l'histoire se situe après les jeux KOTOR. Je tenais à faire un peu de "pub" afin d'inciter des membres à s'y inscrire.
Nous avons actuellement 25 membres réparties dans les 6 groupes.

Venez nombreux ^^
http://lesguerresinfinies.1fr1.net


Voici l'hisoire :



Voilà sept années que les exploits destructeurs des Sith se sont achevés suite à la victoire de l’Exilée Jedi sur le Triumvirat Sith. Celle-ci est partie retrouver Revan dans les régions isolées afin de poursuivre le combat contre les véritables adeptes du Côté Obscur de la Force. Personnes n’est parvenu à connaître le lieu exact de leur destination, ni l’identité précise de leurs adversaires.

La République s’est peu à peu réorganisée et les projets de restauration ont suivi un accroissement certain. Des planètes comme Telos, Serroco ou Taris ont enfin récupéré l’espoir d’avoir un avenir. L’Ordre Jedi, sous l’impulsion des apprenties de l’Exilée, mes camarades, et des compagnons de combat de Revan, a lui aussi subit une renaissance. De nombreux Jedi, dont on avait soupçonné la mort, sont réapparus et enfin les gardiens de la paix ont pu reprendre leurs fonctions. Les mondes de la République jouissaient enfin d’une paix qu’ils n’avaient pas connue depuis des décennies.

Mais plus les choses vont bien et plus la chute est rude.

Alors que nous nous croyions enfin à l’abri des destructions et des actes de tyrannie des Sith, un vaisseau bien connu réapparu dans l’espace asservi. L’Ebon Hawk, le vaisseau qui avait longtemps servit Revan et l’Exilée, revint se manifester. Tout le monde eut l’espoir de voir revenir les deux héros victorieux mais les passagers de ce vaisseau n’étaient pas ceux attendu. L’Ebon Hawk ne fut que l’éclaireur d’une force Sith plus puissante que celles combattues précédemment.

Nous vîmes nos forces se faire massacrer sans avoir le temps de réagir. Les Sith prenaient pour cible prioritaire, toutes les académies Jedi. L’enclave de Dantooine fut la première touchée : les assaillants utilisèrent l’Ebon Hawk comme missile pour l’abattre sur l’académie. Visas Marr et Maitre Jolee Bindo furent parmi les premières victimes. Les anciens compagnons de l’Exilée et de Revan furent attaqués aux quatre coins de la République. Bao Dur et Brianna, toujours présent sur Telos pour aider à la reconstruction, furent purement massacrés par un contingent de Maraudeur Sith. L’Echanie combattit et abattit un nombre colossal d’adversaire mais elle finit par ployer sous le nombre. La Cathare Juhani fut tué après un farouche combat avec un des Seigneurs Sith sur la planète Tatooine, d’après ce qui m’a été raconté celui-ci sera marqué à vie par la lame de la Jedi. Les combats et les massacres continuèrent, les affrontements étaient tels que de terribles alliances reprirent vie.

Les forces de la Républiques s’allièrent de nouveaux avec leurs anciens adversaires les Mandaloriens. Mandalore le préservateur, Canderous Ordo, fournit une puissance supplémentaire qui permit de rééquilibrer les forces en présence. Malheureusement, lui aussi subit le courroux des Sith. En tant que compagnon de combat de Revan et de l’Exilée, les Sith le prirent pour cible prioritaire et le valeureux guerrier qu’il était périt dans un combat sanglant à bord de son vaisseau en orbite de Coruscant. Après ce tragique évènement, les forces Mandaloriennes se divisèrent et de nombreux Mando’Ade redevinrent de simples mercenaires. Ce fut encore un coup dur pour la République, surtout que les Sith continuèrent leurs attaquent sur les Jedi. Bizarrement, ils ne s’en prirent que très peu aux mondes peuplés. Seul Coruscant, Munnilinst, Manaan et Corellia furent attaqués.

Les Jedi tentèrent des ripostes contre les attaques dont ils étaient victimes, mais des dissensions se créèrent en leur sein. Certains Chevaliers avaient une approche plus virulente que celle des Maîtres du Conseil dont je faisais partis et, en l’absence d’un accord entre les deux parties, nous vîmes le mouvement Revanchiste, initialement fondé par Revan pour lutter contre les Mandaloriens, reprendre vie. Ses Jedi s’écartèrent des règles de l’Ordre Jedi et commencèrent des attaques contre les Sith. Ils choisirent une voie guerrière les rapprochant du Côté Obscur plutôt que la voie plus pacifiste que nous invoquions. Les Revanchistes choisir Dxun, l’ancien fief de Canderous Ordo, comme base et utilisèrent les installations Mandaloriennes comme habitat. Affaiblit par la perte d’une bonne partie de ses membres, l’Ordre Jedi décida de faire appel à d’autre Ordres de la Force. Par surprise, le seul qui répondit à l’appel fut les Jal Shey et ce malgré leur pacifisme. L’alliance ne fut pas extrêmement puissante, mais les Jal Shey craignaient d’être les prochaines cibles des Sith et c’est ce qui les poussa à combattre. Ils n’étaient pas des combattants dans l’âme et leurs compétences étaient plus basées sur la maîtrise de la Force mais ils apportèrent une force nouvelle qui surprit les Sith.

De ce fait, les Sith décidèrent eux aussi de s’allier avec des partisans du côté Obscur présent sur les territoires de la République. S’adressant d’abord aux redoutables combattant qui composaient l’Ordre de BladeBorn, ils essuyèrent un refus concernant une alliance mais parvint néanmoins à faire rentrer les guerriers dans la guerre. Ceux-ci ne vivaient que pour le combat et pouvoir se mesurer aux Jedi étaient un cadeau inestimé. Les Maîtres Lames s’attaquèrent d’abord aux Jedi que leurs indiquaient les Sith et Yuthura Ban fut la première à tomber sous leurs attaques. Leur cible suivante fut Atton Rand, mais face à lui des doutes s’insinuèrent dans leurs esprits. La force qui animait le jeune Jedi était telle qu’il parvint à vaincre nombre de combattants. Naturellement, au vu du nombre d’adversaire il finit par mourir mais lorsqu’il se fondit dans la Force, les membres du BladeBorn décidèrent de reconsidérer leur alliance. Ils continuèrent de combattre mais ne s’intéressèrent plus aux cibles des Sith et allèrent même jusqu’à les combattre eux aussi.

Déçu de la réaction des Maîtres Lames, les Sith se trouvèrent d’autres alliés en la personne des Sorciers de Tund. Maitre dans l’art de manipuler la magie Sith, et fervent défenseur du Côté Obscur, ceux-ci se firent un plaisir de prendre part au combat. L’ex chasseuse de prime Mira mourut sans même comprendre qui l’attaquait lorsqu’ils la prirent pour cible. Encore une puissante Jedi qui nous quitta et je devins le dernier des compagnons de l’Exilée. Les combats continuaient mais afin de ne pas laisser le Conseil Jedi mourir, nous fumes contraint d’envisager une trêve avec les Sith. Nous ignorions s’ils l’accepteraient mais nous serions bientôt plus en mesure de leur résister. La défaite de la flotte menée par l’amiral Onasis finit de nous convaincre. Malgré la présence à bord de Bastilla Shan et de sa puissante méditation de combat, les Républicains furent littéralement écrasés par les forces supérieures des Sith. Il n’y eu aucuns survivants, Carth Onasis, Bastilla, Mission Vao et Zaalbar perdirent la vie dans l’affrontement.

Nous n’avions plus le choix.

Les émissaires Sith et Républicains se réunir sur Metellos et finirent par se rejoindre sur un accord provisoire. La République exigea l’arrêt des attaques contre les mondes habités et contre les Jedi, et les Sith en échange exigèrent l’exil de l’Ordre Jedi et la reprise des anciens mondes sous leur règnes : Korriban et Ziost. L’accord fut signé, et les Jedi se réunirent pour partir sur notre monde natal Tython. Les Sith prirent possession des planètes demandées et une accalmie proche de la paix naquit. Pour ma part, je ne suivis pas les autres Jedi mais je préférais m’isoler sur la lointaine planète Tatooine. Aujourd’hui je regrette mon choix, parce que je sens les Sith venir pour me traquer. Je sais que je ne pourrai pas leur résister mais je garde espoir que mes frères et sœurs Jedi finissent par les vaincre et les repousser.

Quoi qu’il en soit si vous visionnez ceci, j’espère que vous le faites d’un monde libéré de l’emprise des Sith et cela veut dire que j’ai rejoins la Force.


Mical, dernier Grand Maitre de l’Ordre Jedi.


Dernière édition par Caine Lornan le Jeu 04 Fév 2010, 13:09, édité 1 fois
avatar
Caine Lornan
Destructeur de la Sith

Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Korriban, en plein boulot quoi.
Emploi : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum RPG : "Les Guerres Infinies"

Message par sergent barricade le Mer 03 Fév 2010, 20:08

Non désolé mais les forum RPG ne m'intéresse pas .
avatar
sergent barricade
Le plus puissant soldat Clone

Nombre de messages : 450
Age : 23
Localisation : Dans mon star destroyer Venator
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum RPG : "Les Guerres Infinies"

Message par Caine Lornan le Mer 03 Fév 2010, 22:38

Donc tu as trouvé utile de poster pour dire ça ?
avatar
Caine Lornan
Destructeur de la Sith

Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Korriban, en plein boulot quoi.
Emploi : Chasseur de Sith
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://kotor3latriadejedi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum RPG : "Les Guerres Infinies"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum