World of Warcraft

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Message par Anakin Solo le Sam 04 Aoû 2007, 00:49

J'en pouvais plus, je m'excuse, mais :

AVIS A LA POPULATION !
LE MESSIE EST ARRIVÉ ! PROSTERNEZ-VOUS !




Dans les rudes et froides terres du Nord...

Le roi-liche Arthas a déclenché des événements qui pourraient conduire à l’extinction de toute vie sur Azeroth. Face aux armées de morts-vivants et à la puissante nécromancie de la peste qui menacent de déferler sur le continent, seuls les héros les plus puissants pourront s’opposer à la volonté du roi-liche et mettre un terme à son règne de terreur pour toujours.

La nouvelle extension de Blizzard Entertainment à World of Warcraft – Wrath of the Lich King – ajoute une profusion de contenu épique au monde du jeu déjà existant. Les joueurs vont atteindre de nouveaux niveaux de puissance, explorer un vaste nouveau continent, et affronter d’autres héros de haut niveau pour décider du destin d’Azeroth. Quand vous vous confronterez aux dangers du Nord, préparez-vous à :

Points forts

* Maîtriser les pouvoirs de nécromancie du Chevalier de la mort – la première classe de héros de World of Warcraft.
* Accomplir des quêtes jusqu’au niveau 80, et acquérir des talents et techniques nouveaux et puissants au cours de votre progression.
* Apprendre l’art de l’amélioration des sorts grâce au nouveau métier, l’inscription.
* Vous aventurer dans le rude nouveau continent de Norfendre (ndlr : sic), le domaine glacé du roi-liche.
* Vous engager dans d’épiques combats de siège, en utilisant de puissants engins de siège pour réduire en poussière les bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin.
* Changer l’apparence de votre héros grâce à de nouvelles options de personnalisation des personnages, avec notamment de nouvelles coiffures et de nouvelles danses.
* Explorer de nouveaux donjons périlleux abritant certaines des créatures les plus meurtrières – et certains des plus grands trésors – d’Azeroth.
* Et bien plus encore...

http://www.wow-europe.com/wrath/movies/wrath-trailer/Wrath_Of_The_Lich_King_FR.avi-downloader.exe

http://www.wow-europe.com/wrath/images/artwork/fr_fr/ss1-hires.jpg
http://www.wow-europe.com/wrath/images/artwork/ss12-hires.jpg
http://www.wow-europe.com/wrath/images/artwork/ss11-hires.jpg
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http://www.wow-europe.com/wrath/images/artwork/ss2-hires.jpg
http://www.wow-europe.com/wrath/images/artwork/ss1-hires.jpg


Dernière édition par le Sam 04 Aoû 2007, 01:02, édité 3 fois

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Re: World of Warcraft

Message par Minos le Sam 04 Aoû 2007, 00:53

Va faloir que je teste ces trucs, un de ces quatre, depuis le temps que j'en entends parler ! ça a l'air de déchirer plus que Tetris ! lol!
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Re: World of Warcraft

Message par Benson800 le Lun 06 Aoû 2007, 10:28

OMG, encore une !

J'ai bien fait d'arrêter depuis mars parce que sinon je me serai senti obligé de l'acheter aussi... J'avoue que la première extension m'a soulé très rapidement quand j'ai vu avec quelle lenteur les niveaux se gagnaient (deux à trois jours de jeu Acharné pour un niveau). J'ai plus l'impression que ca devient la course au nouveau contenu. Je prévois déjà les deux prochaines extensions qui permettront d'aller jusqu'aux niveaux 90 et 100 lol. Et je vois que blibli continue toujours sa politique pourrie du "toutradui". Je me demande où ils vont les inventer ces nouveaux mots, ils ont sans doute interviewé une école de maternelle...

La conclusion que j'en tire : Wow c'est bien mais c'est vraiment pour les no-life. Ca demande trop de temps, enfin tout du moins trop de temps que je j'en ait pour ma part à lui consacrer.

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Re: World of Warcraft

Message par Anakin Solo le Lun 06 Aoû 2007, 15:22

Les traductions viennent tout simplement du forum traduction du site officiel, c'est là qu'on discute avec les traducteurs pour trouver la traduction la plus adaptée et ainsi "limiter les dégâts" pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas de ces traductions. Bien sûr c'est toujours navrant, mais on fait ce qu'on peut.

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Re: World of Warcraft

Message par Wes Anteras le Lun 06 Aoû 2007, 20:09

Et surtout payer un abonnement à un jeu !! Il y en a des malades. Honnètement vu la durée des jeu Blizzard et l'ambiance qui devient course à l'armement, ça revient rapidement à une addition salée.
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Re: World of Warcraft

Message par Anakin Solo le Lun 06 Aoû 2007, 20:59

Je préfère payer 13€ par mois que de m'acheter un jeu par mois à 60€, c'est largement plus rentable. Un MMO, on raisonne sur le long terme, pas sur quelques semaines, contrairement à un jeu classique... En plus, on ne paye pas "pour rien" on a des MAJ très souvent et franchement bien ficelées. Et personne ne t'oblige à te stuffer à mort, j'ai une guilde RP bien sympa et on s'amuse beaucoup. Et les jeux blizzard m'ont toujours tenus en très longue haleine, je joue encore à Didi II et à TFT en multi et je ne m'en lasse pas. D'ailleurs on a passé la barre des 9.000.000 de joueurs actifs il y a peu. Very Happy

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Re: World of Warcraft

Message par Benson800 le Lun 06 Aoû 2007, 21:11

Wow est sans doute le seul MMO qui vaut son prix, et son abonnement Wink

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Re: World of Warcraft

Message par Anakin Solo le Mar 07 Aoû 2007, 05:06

Dernières infos :

-Dalaran en tant que "Capitale" de Northrend, et qui aura la particularité d'être volante. Mais que vont donc devenir les quêtes UD qui consistaient à poutrer du mage à Dalaran en Azeroth ? Bonne question donc j'ai pas la question. :p

-Le Chevalier de la Mort n'aura ni mana ni rage ni énergie, mais utilisera des runes "Frost", "Blood", ou "Unholy" et devrait commencer entre les niveaux 55 et 70 et serait accessible à toutes les classes.

-Zone exclusive non instancière pour le PVP à Northrend avec bâtiments destructicles.

-Deux zones de départ 68-72, une à l'ouest et une à l'est, à Northrend qui serait accessible à n'importe quel niveau.

-Nouveau BG dans Northrend (ndrl : j'attends toujours celui d'Azshara).

-Nouvelles danses, nouvelles coiffures, coiffeur.

-Arc légendaire pour les hunt à Zul Aman.

La fin de la Légion Ardente est également annoncée.

Autrement si vous voulez mon avis sur la prochaine extension possible après, ce serait, d'après moi, en rapport direct avec le Rêve Émeraude.

Film prévu pour 2009, et si ça marche, une (plusieurs) suite et qui se passerait un peu avant WoW axé film de guerre et combat entre l'Alliance et la Horde. Personnage principal Humain, présence de plusieurs héros annoncée.

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Re: World of Warcraft

Message par Benson800 le Mar 07 Aoû 2007, 10:12

Et Frostmourne ?

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Re: World of Warcraft

Message par Anakin Solo le Mar 07 Aoû 2007, 16:28

On dit Deuillegivre monsieur. Very Happy Et bien, pour le moment, on n'est absolument pas sûr du fait que l'on puisse tuer le Roi Liche... Certains pensent qu'on pourra diviser le Roi Liche pour retrouver Ner'zhul et Arthas... Personnellement j'y crois pas trop, et je pense, dans la logique Blizzard, comme Illidan était le personnage principal de BC et qu'on l'a tué, on tuera sûrement le Roi Liche... Tu penses à un loot légendaire ? Pourquoi pas, faut voir...

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Re: World of Warcraft

Message par Anakin Solo le Mer 08 Aoû 2007, 05:05

CM a écrit:Concernant le Chevalier de la Mort, de nombreux éléments sont encore à l’étude, notamment en ce qui concerne les sorts spécifiques. Toutefois, à la différence des lanceurs de sorts traditionnels, la puissance des sorts du Chevalier de la mort provient des runes qui sont gravées sur ses lames. En ce qui concerne les possibilités de capacités de cette classe, la référence serait Warcraft III. Le développement de la classe de Chevalier de la Mort est toujours en cours et de nombreux tests seront faits pour équilibrer le tout, mais comme ce sera la première classe de héros du jeu, vous pouvez être sûrs que tout ce qui la concerne sera plutôt cool.
Toutes les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées selon le développement futur de la classe de héros.

Runes
Les runes que le Chevalier de la Mort grave sur ses armes correspondent plus ou moins à sa ressource en mana. Il n’a pas donc pas une ressource en mana traditionnelle : une fois que les sorts sont lancés, l’énergie des runes est épuisée, et met un certain temps à se régénérer. Comme vous avez pu le voir sur certaines images révélées à la BlizzCon, le Chevalier de la Mort a pour le moment accès à trois types de runes : Sang, Givre et Impie. Il ne lui sera possible de « graver » les runes sur ses armes seulement hors combat.
Les runes n’impliquent pas qu’un nouveau type de dégâts verra le jour, car elles sont simplement une ressource nécessaire qui s’active lorsque le Chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces runes peuvent être considérées comme trois sources d’énergie dont la taille peut être changée avant d’entrer en combat.

Armes
Le nombre final d’armes qui pourront être gravées n’est pas encore défini, ni la manière dont le changement d’armes affectera les runes gravées. Toutefois, il a été dit que l’arme de la main principale pourrait être gravée, mais il est encore trop tôt pour vous donner des informations précises sur ce point-ci.

Niveau
Il n’a pas encore été décidé à quel niveau débutera le Chevalier de la Mort, mais il semblerait qu’il soit assez facile de s’adapter correctement à un Chevalier de la Mort pour un joueur dont le personnage a déjà atteint le niveau 80 et fait les quêtes.

Race
Pour le moment, la discussion tourne autour du fait que toutes les races soient concernées, mais aucune décision n’a encore été prise. Les développeurs étudient encore cet aspect, et pour le moment nous ne pouvons vous en dire plus.
D’un point de vue du contexte, il n’y a pas de raisons qu’une race en particulier ne puisse pas devenir un Chevalier de la Mort. Toutes les races peuvent avoir des individus faibles physiquement et mentalement, dont la volonté s’affaiblirait, et qui sombreraient dans la folie et le côté obscur, leurs âmes étant emprisonnées dans les runes gravées dans leurs armes.

Comparé aux autres classes
Il n’est prévu que le Chevalier de la Mort soit plus puissant que les autres classes, le fait que ce soit une classe de héros signifie simplement qu’il arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait référence aux plus puissants héros de l’histoire de Warcraft.
L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein des autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur attribuant un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à celui des autres.

D’autres classes de héros ?
Oui il y aura sûrement d’autres classes de héros, car cela permet d’introduire de nouvelles classes en jeu qui débutent à un haut niveau, permettant aux joueurs de suivre l’évolution du jeu au fur et à mesure que de nouvelle extensions et limites de niveaux verront le jour. De plus, cela permet de s’inspirer des héros des précédents jeux Warcraft. Pourquoi pas un Chasseur de Démons ou encore un Maître-Lame ?

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Re: World of Warcraft

Message par Benson800 le Mer 08 Aoû 2007, 10:09

Mouef, c'est bien dommage qu'ils n'aient pas implanté tout ça dès le début. Deux ans c'est trop long.

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Re: World of Warcraft

Message par Anakin Solo le Mer 08 Aoû 2007, 15:00

Beaucoup de boulots quand même je suppose. :-/

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