Bonjour... [Partenariat]

Bonjour... [Partenariat]

Message par Alex Era le Sam 19 Jan 2008, 15:26

Administrateurs, membres du forum, bonsoir,

Je viens en tant que chargé des relations inter-sites du Sg-Jdr, le premier jeu de rôle Star Wars francophone par forum. Nous avons jugés votre forum comme étant de qualité, et répondant à nos attentes de partenariats.

Ainsi, nous vous proposons un échange de bannières dans les règles de l'art, voire "plus si affinités" ^^.
Quelques informations sur "nous" ; nous représentons une importante communauté (en chiffre, notre record d’utilisateurs en ligne est de 52) qui se réunie régulièrement (deux pôles importants, l'un vers Valence, dans le 26, l'autre à Paris).
Bien que le millier d'inscrits soit dépassés, nous nettoyons régulièrement, les "stats" nous intéressant bien moins que la convivialité.

En espérant vous voir rendre une réponse rapidement pour définir plus précisément les termes du partenariat, veuillez recevoir, nos salutations galactiques.

Alex Era, chargé des relations inter-sites du SG-JDR (Système Galactique - Jeu de Rôle)

lien : http://sg-jdr.com

Pour me contacter : chaoshexer@gmail.com
(Merci de ne pas m'envoyer un email juste pour dire un "bonjour", merci d'avance)
Alex Era

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour... [Partenariat]

Message par Tarkin-Sienar le Sam 19 Jan 2008, 15:50

A l'intention d'Alex Era

Bonsoir

J'ai bien lu votre proposition, et, de fait, je m'interroge. Le forum est, comme vous le savez probablement, essentiellement une extension d'Anakinworld et, dans une mesure comparable, et en dépit de l'activité plus faible de ce site, de la Piste des Jedi.

Or après rapide vérification, et comme il me semblait me souvenir, SG-Jdr fait déjà partie des partenaires d'Anakinworld -"partenaire privilégié", d'ailleurs, me semble t'il.

Aussi, bien que je ne prenne aucunement position sur la chose, je souhaiterais, si vous le voulez bien, avoir un complément d'informations quant à vos attentes, à la nature du partenariat entre un site-forum et un forum-extension de site.

Merci d'avance

Tarkin-Sienar, responsable de pas grand chose et éternel réactionnaire d'AWorld (pompompom)

"Parce que Ghorman le vaut bien !"

Baron Répression Tarkin-Sienar
Tarkin-Sienar
Richelieu en ces lieux

Voir le profil de l'utilisateur http://assocrespexpuniv.bbfr.net

Message par Alex Era le Sam 19 Jan 2008, 21:20

Pour ce qui est du partenariat, en fait, les buts seraient simple, votre forum a un niveau d'activité sur le sujet de star wars assez élevée mais au contraire, au niveau du JdR, c'est assez bas le niveau d'activité.
Chez nous, c'est l'opposé, c'est pourquoi le partenariat nous permettrait de nous compléter mutuellement.

Aussi, nous avons noté avec plaisir le passage en v6 d'Anakinworld ! Cependant, nous remarquons ne plus apparaître dans les partenaires privilégiés, comptez-vous mettre un terme à notre relation, ou simplement rediscuter de ses termes ?
Nous vous rappelons que notre engagement était de vous accorder un sous forum, afin qu'Anakinworld ne perde pas contact avec les fans du Système Galactique.

Avec nos amicales salutations, et en espérant que la v6 soit courronnée de succès,

Alex Era, chargé des relations inter-sites du Sg-jdr.com.
Alex Era

Message par Tarkin-Sienar le Sam 19 Jan 2008, 23:04

La proposition me sied. Aussi, vais-je la faire suivre et peut-elle compter sur mon soutien -le forum étant partiellement sous ma juridiction, si j'ose dire. Quoi qu'il en soit, les modalités devront probablement être discutées et établies d'un commun accord. Aussi vous serai-je gré de me contacter par mail. Cependant, afin de prouver notre bonne volonté, et ce à titre, je l'espère permanent, je vais dès maintenant établir un lien vers votre forum.

Pour ce qui est des partenariats privilégiés relevant d'Anakinworld, la question concerne essentiellement notre webmaster, Benson800. De fait, j'ai également observé la complète disparition de tous nos partenaires disposant de liens sur la page d'acceuil. Aussi je pense qu'il serait plus efficace que vous preniez directement contact avec lui via le mail.

Amicalement,

Tarkin-Sienar

Tarkin-Sienar
Richelieu en ces lieux

Message par Benson800 le Dim 20 Jan 2008, 19:05

J'ai en fait besoin de versions 100x36 des bannières de nos partenaires privilégiés pour pouvoir les faire figurer aux cotés de SWINV (qui lui a des bannières 100x36)

Emploi : Web Developer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anakinworld.com

Message par Alex Era le Dim 20 Jan 2008, 19:31

Bonjour Benson.

Notre ban 100*36, c'est celle-ci :

Voila Wink

Je vais donc mettre sur notre page de partenaire un lien vers le forum Smile

EDIT : ah, aussi, est que le forum possède une ban de 468*60 ??
Alex Era

Message par Alex Era le Mar 29 Jan 2008, 13:28

re-bonjour ami star warziens,

Vu qu'avec Tarkin, on a été d'accord pour une échange de bannière (depuis quelques temps, mais je n'ai pas réussi à t'avoir sur msn Razz), mais le seul problème est... qu'on a aucune bannière en 468*60 de EUF pour mettre dans notre section partenaires.

Merci de votre compréhension.
Alex Era

Message par Tarkin-Sienar le Mar 29 Jan 2008, 15:21

Ha, oui, c'est vrai...
Je vais faire en sorte d'en avoir une dans les plus brefs délais :p

Tarkin-Sienar
Richelieu en ces lieux